| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PhilCo Libellule
|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 7:45 pm Sujet du message: Annonce de la naissance du site "Comme des Rois" |
|
|
Bonjour à tous, nous venons de mettre en ligne un site marchand qui vend des produits du Val de Loire (et de Sologne). Nous sommes situés à Sassay près de Contres.
Si quelques participants à ce forum peuvent le visiter et donner leur avis, ça serait sympa.
j'en profite pour lancer un appel car nous cherchons toujours d'autres produits régionaux pour garnir nos rayons. Si parmi vous...
Merci |
|
|
 |
PhilCo Libellule
|
Posté le: Ven Jan 25, 2008 7:54 pm Sujet du message: Annonce de la naissance du site "Comme des Rois" |
|
|
| J'oubliais le principal : l'adresse du site : http://www.commedesrois.com et nous avons même un blog sur lequel vous êtes les bienvenus! |
|
|
 |
Anna Libellule
|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 7:24 pm Sujet du message: Annonce de la naissance du site "Comme des Rois" |
|
|
BRAVO!
Beau site, lisible, agréable à visiter. Je connais déjà certains des producteurs (miel, vin, bière) très bon choix!!! et des gens très intéressant.
Pour les gens qui ne passent pas tous les jours en Sologne... Moi je vais directement chez eux!! ou ils viennent à moi!  _________________ Anna |
|
|
 |
PhilCo Libellule
|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 2:44 pm Sujet du message: Annonce de la naissance du site "Comme des Rois" |
|
|
| Merci pour votre commentaire élogieux! |
|
|
 |
|